L’accompagnement vacances
Vous cherchez une solution de garde pendant les vacances ?
Les grandes vacances approchent ! Deux mois pour les enfants, beaucoup moins pour la plupart des parents... Mais qu’est-ce qu’on va faire de nos babychoux ?
L’accompagnement vacances : le bonheur d'être en famille tout en se reposant
Solution idéale pour partir l'esprit tranquille, déchargé des tâches matérielles et assuré que vos enfants seront parfaitement surveillés, l’accompagnement vacances vous permet de bénéficier d’une baby-sitter pour s’occuper des enfants en vacances.
Pendant 10 heures par jour, la baby-sitter participe à toutes les activités liées aux enfants : jouer avec eux, les emmener à leurs activités, leur lire des histoires, leur donner le bain...
Une baby-sitter pour s’occuper des enfants en vacances
• Comment ça marche ? Babychou Services a pour mission de trouver la perle rare qui partira en vacances avec les enfants. Un processus de recrutement exigeant et éprouvé est appliqué. Généralement, il s’agira d’une étudiante ayant une grande expérience en baby-sitting, colonie de vacances et/ou accompagnement vacances. Et si la famille recherche un profil nanny, Babychou Services sélectionnera une personne particulièrement expérimentée avec les bébés, qui secondera parfaitement la famille sur les aspects puériculture, soins, biberons, etc.
• Combien ça coûte ? À partir de 380 € la semaine pour 2 enfants (rémunération de la baby-sitter) + 360 € de frais d’agence.
Des vacances à la maison
Pour les parents qui travaillent et qui n’ont pas la possibilité d’envoyer leurs enfants en vacances, il reste possible de faire appel à Babychou Services pour des gardes ponctuelles ou régulières à domicile.
Les baby-sitters Babychou Services ont à cœur de rendre ces vacances à la maison les plus distrayantes possibles. Elles concoctent tout un programme pour les enfants en accord avec les parents : sorties à la piscine ou au parc, spectacles, activités culturelles ou sportives, jeux, loisirs créatifs, lecture… L’objectif est de s’évader et de partager des moments privilégiés, où l’on peut prendre le temps de grandir tranquillement.