Témoignages et avis
Depuis près de 10 ans, nos agences interrogent familles et Babychou-Sitters pour recueillir leur satisfaction. Ils vous partagent leur expérience :
Les parents témoignent...
Filtrer les avis par agence Babychou
Nous avons contacté Babychou quelques semaines après la rentrée scolaire. Le calendrier de beaucoup de familles est alors déjà etabli: ce n etait pas notre cas. BABYCHOU a su répondre à nos besoins de garde de manière efficace. Les 2 baby sitter ont noué une relation simple et de confiance avec notre fille et nous.
Agence réactive, même face aux imprévus. Très bons contacts avec l’agence. Anaïs qui s’est occupée de nos enfants est très professionnelle. J’ai aimé le fait qu’elle nous fasse un récapitulatif à chaque fin de journée. Elle s’est occupée de nos enfants avec bienveillance.
‼️ Depuis plusieurs années, nous faisons appel à babychou pour une période annuelle de 5 mois (hiver/automne) pour gérer nos pré-ados après le collège et les déposer à leurs activités sportives. Une vraie chance d’avoir une super baby-sitter (Camille P) - très bonne professionnelle ! On recommande vivement. ‼️
Une aide précieuse pour la garde de nos enfants en dehors des horaires classiques
Service sérieux et professionnel, avec des intervenants fiables et bienveillants. Très bonne expérience, je recommande sans hésiter !
Agence sérieuse et à l’écoute.
J'ai eu la chance d'avoir une bonne intervenante pour mon fils qui aura bientôt 10 ans.Tout se passe très bien.
L'expérience et le professionnalisme est très satisfaisant
Une agence au top ! L’équipe Babychou a toujours été très disponible, bienveillante et à l’écoute. Les intervenantes ont pris grand soin de mes deux enfants, avec beaucoup de douceur et de professionnalisme. C’est très rassurant en tant que parent de pouvoir compter sur une agence aussi sérieuse et humaine. Je valide
Pas de commentaire
Très à l écoute pour toutes les questions relationnelles avec les enfants, ont des attentions personnalisées pour les enfants
Nous avons fait appel à Babychou pour une garde régulière le matin. Le premier contact avec le directeur s’est très bien passé. Puis nous avons eu un entretien téléphonique pour affiner notre rechercher d intervenante. J’ai trouvé cette entretien assez pauvre. Nous avons eu plusieurs intervenantes sur l année.
...Nos intervenants aussi
je l'aime trop, j'aime bien les enfants , j'ai jamais des problème avec eux ni avec mes collègues
Je suis très contente. L’équipe est au top. Je la recommande
…
Très bonne agence mais il y a eu quelques erreurs dans les plannings ces derniers mois (depuis le départ d'Anaïs). Le salaire n'est pas très élevé et la prime d'ancienneté est limite inexistante...
Entreprise très fiable.
Babychou a toujours été à l’écoute de mes besoins et bienveillante. C’était très simple et agréable de travailler avec eux, l’équipe est très proche de ses employés
J’ai fait appel à BABYCHOU pour garder mes enfants de 10 et 7 ans le mercredi et les emmener à leurs activités extra scolaires. Pendant l’année scolaire, nous avons eu 3 intervenantes qui se sont bien entendues avec les enfants. Bonne réactivité de BABYCHOU. Je recommande.
Depuis 4 ans je travaille pour babychou je n'ai eu aucun problème de planning si je dois annuler une prestation cela se fait rapidement et pour tous changement grande réactivité de l équipe. Babychou nous propose des gardes en parfaite adéquation avec nos demandes. Merci à toute l'équipe.
Je travaille avec babychou depuis 2 ans et demi et je suis ravie. Ils sont toujours a l'écoute. J'ai la même famille depuis mes débuts et je suis ravi.
Babychou services est une entreprise à l’écoute, soudée, bienveillante et aidante.
Babychou est une tres bonne agence d aide a la personnes. On peut faire confiance a l équipe, ils sont la pour les intervenants ainsi que pour les prestataires . Équipe tres agréable, a l écoute des besoins de chacun. Agissent rapidement quand cela est nécessaire. Vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermés.
Très bonne écoute et suivies des intervenants et des familles. Facile à joindre. Les problèmes rencontrées sont vite et bien traiter grâce à une communication fluide simple et rapide.